Avis aux médias : Le premier ministre Ball participera au lancement du processus de candidature pour les Jeux d’été du Canada de 2025

  • Conseil exécutif

le 24 février, 2020

Demain (le mardi 25 février), l’honorable Dwight Ball, premier ministre de Terre‑Neuve‑et‑Labrador, et le Conseil des Jeux du Canada lanceront officiellement le processus de candidature pour les Jeux d’été du Canada de 2025.

L’événement, organisé par le Conseil des Jeux du Canada, se déroulera dans le hall d’entrée du bloc Est de l’édifice de la Confédération, et débutera à 11 h.

Le premier ministre Ball sera accompagné de l’honorable Lisa Dempster, ministre des Enfants, des Aînés et du Développement social, de Derek Bennett, Secrétariat des Jeux du Canada, de Danny Breen, maire de St. John’s, de Lynn Blouin et d’autres représentants du Conseil des Jeux du Canada, ainsi que de Nathan Young, médaillé d’or aux Jeux olympiques de la jeunesse.

Les Jeux du Canada se déroulent tous les deux ans, en alternance entre l’hiver et l’été, et constituent le plus important événement multisports au Canada pour les athlètes amateurs.

– 30 –

Media Advisory: Premier Ball to Participate in Launch of 2025 Canada Summer Games Bid Process

Renseignements aux médias
Jeremy Reynolds
Cabinet du premier ministre
709-729-3558
jeremyreynolds@gov.nl.ca

2020 02 24 11:30 am