Foire aux questions – naissances, mariages et décès

English

  1. Comment puis-je obtenir un certificat de naissance?
  2. Comment puis-je obtenir un certificat de mariage?
  3. Comment puis-je obtenir un certificat de décès?
  4. Que dois-je faire si je veux me marier à Terre-Neuve-et-Labrador?
  5. Comment puis-je effectuer un changement légal de nom?
  6. Où sont situés vos bureaux et quelles sont vos heures de bureau?

Comment puis-je obtenir un certificat de naissance?

Veuillez consulter la page du certificat de naissance pour connaître les étapes à suivre pour obtenir un certificat de naissance.

^ Haut de la page

Comment puis-je obtenir un certificat de mariage?

Veuillez consulter la page du certificat de mariage pour connaître les étapes à suivre pour obtenir un certificat de mariage.

^ Haut de la page

Comment puis-je obtenir un certificat de décès?

Veuillez consulter la page du certificat de décès pour connaître les étapes à suivre pour obtenir un certificat de décès.

^ Haut de la page

Que dois-je faire si je veux me marier à Terre-Neuve-et-Labrador?

Veuillez consulter la page se marier pour connaître les étapes à suivre pour obtenir se marier à Terre-Neuve-et-Labrador.

^ Haut de la page

Comment puis-je effectuer un changement légal de nom?

Veuillez consulter la page changement légal de nom pour connaître les étapes à suivre pour effectuer un changement légal de nom.

^ Haut de la page

Où sont situés vos bureaux et quelles sont vos heures de bureau?

Veuillez consulter la page des coordonnées pour connaître les adresses des bureaux de la Division de l’état civil.

Les services de la Division de l’état civil sont offerts dans les centres de services gouvernementaux (en anglais seulement).

^ Haut de la page